Thursday, August 21, 2014

A nna


Et on se réveille avec l'envie de partir jouer Dieu.
On écrit ce qu'on pense. On mise sur l’espoir de faire bonne impression.
L’envie d'être présent, de participer à nouveau à une communauté d'action, partager le désir en attendant l’inverse.
Rencontrer.
Faire confiance aveuglément avec la réserve d'une sauvage.
Je viens seule, parce que je sais sur qui m'appuyer. Confiante.
Il y a des rencontres, Bigel (père et fils)…
Je ne sors pas du conservatoire, ni d'une école nationale.
Mais de l'école des formes et des contre-formes, option abstraction, dans laquelle il est difficile de préserver l'innocence. Je ne suis plus innocente.
Je suis comédienne, danseuse et sirène.
J'ai fabriqué du théâtre, de la danse, des châteaux et des grottes. J'ai fabriqué une quantité d'autres personnages pour un soir ou quelques mois. C'est le luxe des lieux de résidence.
On me propose un Shakespeare en Janvier. Laissons voir si c'est un hasard.
Excitée par l'idée simple de filmer des comédiens en liberté. D'une image à l'autre vers la complicité.
L'audace d’être soi-même.
Il est question de Shakespeare, et des rois qui se prennent pour dieux.
Ne pas anticiper et attendre de voir.
Puis se lancer d'un bond sans réfléchir, sinon on ne fait rien.
J'aimerais un temps faire partie des vôtres.
A vous,
Anna

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home