Tuesday, November 08, 2011

Le Prince d'Aquitaine à la tour abolie

Nous savons ce que nous faisons



Nicolas, darling, appelle-moi pour me dire que ce n'est pas grave, ton braquage. I need you happy ! Sinon ça m'empêche de dormir... Ce que tu fais est d'une splendeur inégalée, que je n'ai jamais vue, tu comprends parfaitement le travail, protège-le, je t'en supplie, « l'état de l'apparition », fais-moi confiance et fais-toi confiance sur ta pleine santé ! Nous savons ce que nous faisons. Love YN






Je te aime fort
Ça n'est pas grave
Ce sont mes forêts profondes
Des malaises qui vont engendrer du soleil
Je me bats pour la légèreté
Tu me fais poser des questions si justes et radicalement coupantes
C'est normal
Don't worry
Ton travail est merveilleux
Si puissant
J'ai la Foi
Ton Nicolas
Baci






Ah... Voilà comme j'aime qu'on me parle ! Tu es un prince (confirmé) ! Love YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home