Thursday, September 26, 2013

L es périodes


MERCI, je vais les chercher les films de Bill Douglas.
En ce moment, à part Soleils qui va jouer un peu, je me demande quoi.
Comme une envie de sortir de chez moi et d'aller chercher des sources… dans la Nature ! ?
Fatigue de tous ces objets que je vois que je touche, tout est sec et à moitié mort ; je reste planté là chez moi à me demander si je vais oser prendre une tangente.
Olala, excuse-moi , je m'étale, mais j'ai un sérieux coup de mou.
Merci encore pour le plaisir de te lire et de savoir sur ce qui te fait vibrer,
« un jour la Vie sera grâce à votre vie »
Envie d'envie de vie
Bonne nuit
Pierre

— La nature ! oui ! prends-moi et emmène-moi dans la nature ! J'en meurs de pas vivre la nature tous les jours... J'ai un ami qui s'occupe des animaux dans une réserve africaine (c'est certes pas toujours rose, les braconnages...), j'en ai un autre qui vit sur un bateau (pour ne parler que de mes amis Fb...) Tout à l'heure, Marie-Thérèse m'a parlé de Belle-Île... On a évoqué avec Sofie et Arthur la possibilité de louer un gîte à Ouessant l'été prochain (je l'ai fait plusieurs années). Mais la montagne me manque, la haute-montagne...
Mais c'est vrai que tu as mis la barre haut avec un titre comme Soleils ! Mais tu peux trouver... Regarde, moi, j'avais ce titre de stage : Jouer Dieu, que j'ai utilisé 3 ans et je ne voyais pas comment dépasser ça ; j'ai trouvé, le prochain s'appelle : Casser une noix. C'est pareil, finalement...
On trouve toujours, tu vas trouver, mais il y a des périodes où l'on cherche. Ce n'est pas des périodes méprisables...

Bien à toi, 

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home