Thursday, April 27, 2023

 Titre pour un workshop : Concours de larmes

Labels:

P ommes d'Adam


Putain, chéri ! je suis à Bruxelles (pour un soir) et je tombe sur l'ancien mec de Lorena, il s'appelle Nicola (un circassien). Le monde est petit. Mais c'est l'occasion de te dire queue tu me manques grave, le monde est trop vaste ! Lui, il est mimi, mais il n'a rien à voir avec ta puissance tranquille (musaraigne, disons). Il présente une performance interactive où il propose au public d'écrire sur des bateaux en papier journal une phrase ou un mot qui définirait une qualité rendant compte de la masculinité nouvelle, du genre à venir. Tu me connais, j'aime surtout l'ancienne. J'ai mis ce qui me passait par la tête : « Il mange des pommes du paradis », mais c'était encore que je pensais à toi, mon Adam. Il m'a demandé d'expliquer ma phrase, j'ai gardé mon secret. Pense à moi, baise-moi plus souvent encore 😘 Yvno




Ma grande catin, toi tu sais parler aux hommes, je me sens tout revigorer de lire ton message. 

Je quitte Rome à bord du train de nuit pour Catane, c’est mieux que le paradis et toutes les pommes du monde. Je suis en compagnie de deux indiens du Penjab et, à tous les trois, on embaume le compartiment d'une odeur délicieuse, un mélange d'orient delicat, de chauffeur mécanicien et d'une bonne semaine de transpiration accumulée sur le chantier.

C'est drôle, j’étais avec un Nicola, un ami de Lorena circassien qui vit à Milan, un sacré morceau d'Italien, tatoué et fort comme un lutteur, accompagné de sa copine étoile de la Scala, et je me suis dit que j'aimais de plus en plus l'Italie.

J’espère que tu reviendra cet été, ta chambre est faite, on ira se baigner tout nus dans la cascade...




J'aimerais être une vraie femme — et une belle — ou le tunnel de ton train ! Sleep well ! Merci pour le rêve 😘

Labels: ,