Saturday, February 19, 2011

Le Vivant est un éternel écoulement

(Cliquer.)

Une animation

Yves-No, garde ce lien de côté et regarde le quand tu as un petit quart d'heure devant toi : C'EST NOUS !!! http://vimeo.com/19723116



Jean Biche m'envoie un lien vers une animation somptueuse. Je vois pas le rapport tellement c'est beau. A moins que le rapport soit que c'est beau. Rapport à tout, alors. Et c'est ce qu'on cherche. En tout cas, je suis bien content de sentir son enthousiasme à voir ce que nous faisons tout autour de soi.
C'est en effet ainsi.



C'est somptueux !

la scène finale me fait penser à La Raffinerie, c'est émouvant.

Ouais ! Très... Tu viens de tomber dessus ou tu connaissais ?

Je connaissais le réalisateur (que j'admire) et il vient seulement de le mettre en ligne.

C'est très, très riche... Très multiple (et efficace). Vraiment très beau (et moderne), ouais !
Tiens, j'avais pas pensé à ce mot « La Raffinerie », ça m'apparaît tout d'un coup... L'utilisation des mots dans ce dessin, c'est fortiche !

Heuu je suis pas sûr de piger...
En tout cas, merci pour ton séjour, on a passé un bon moment et on a fait une belle chose ensemble☺

Non, juste : y a le lieu et y a le mot et – évidemment – y a une correspondance entre le lieu et le mot, mais ça ne m'avait pas apparu aussi évident... Je réfléchis aujourd'hui beaucoup au premier acte de notre histoire que j'ai un peu déséquilibré hier par addition tardive d'orage, fumée, tout ça très beau, mais déséquilibrant, unfinished dans un sens un peu raté... Donc je continue d'enlever et de rajouter aujourd'hui, j'ai continué à travailler, quoi... C'est normal. Puis on va passer à autre chose et on va y revenir, ça, ce sera bien aussi. Love. Merci pour cette animation qui ramasse, en effet, nos rêves.

☺Tout ça va encore nous amener encore ailleurs, toujours ! C'est vraiment grisant, ce flot continu dont tu parlais, c'est comme si j'avais changé mon rapport au monde en trois semaines.

Ouais, mais pour moi aussi. C'est-à-dire que j'ai même l'impression d'avoir travailler trois semaines, puis que j'aurais droit à encore une semaine et puis que ce sera tout pour l'année...

En tout cas, bravo patron ! ☺ Hihi

Hihi, comme tu dis... Bises (Je me réveille maintenant, je sais pas si j'essaye de sortir ou si je continue à regarder des dessins animés...)

Pour moi, c'est tout vu : AU PIEU ! Demain matin au turbin. T'embrasse fort, Yvno, à vite ! Et bon voyage en Suisse
xxxx

Ah, oui, c'est vrai, toi, t'es pas un rentier comme moi... Bisou-bisou et thanks !

Met plezier !

Labels: