Thursday, May 07, 2009

Sympathies

Des amis hétérosexuels me disent : "Alors, voilà, tu es devenu gay ? - Non. - Ben si : tu as dit dans "Têtu" que maintenant le sexe féminin ne te manquait plus. " Si, il me manque. "Têtu" a organisé les choses pour son lectorat et je suis bien content que cet article fasse venir quelques personnes gay à Chaillot. C'est dingue comme c'est difficile à remplir, cette grande baraque ! We need Gérard Philipe ! Je croyais que ç'allait être sold out trois mois à l'avance... Le silver lining de ce nuage, c'est qu'on peut alors plus facilement obtenir des invitations pour les amis.

- A cause du remplissage déficient. - Ça, c'est une bonne nouvelle parce que sinon, les places, c'est très cher...

Je ne pense pas que les théâtres doivent être des laboratoires de tout ce que la société peut imaginer de pire ("du point de vue de la sécurité", par exemple).

Je veux faire et je vais faire un spectacle simple et généreux.

La vente, les gens sont obligés de vendre, c'est drôle... (absurde)... Je regarde un spot publicitaire pour "la montre Aéro Bang de Hublot" qui "célèbre les 100 ans de Morgan"...

"...Et puis c'est une sympathie entre hommes, une compréhension, une amitié entre Charles (prononcer à l'anglaise) Morgan et moi-même..."

...Entre Pierre Courcelle et moi-même... oui. Il fait la musique, il influence beaucoup. J'écoute aussi Teresa Berganza en ce moment parce que Laurent Goumarre m'invite dans son émission qui s'appelle "Le rendez-vous", je crois, vendredi, et qu'il me présentera à Teresa Berganza !



Je signale que le cigare que Marlène Saldana ne fumera peut-être pas en scène "pour des raisons de sécurité"... s'appelle "Romeo Y Julieta".

Labels: