Tuesday, August 25, 2009

Berlin ?

Nicolas Defawe August 25 at 11:53am
salut ,

je suis nico et je m'occupe d'un espace à berlin , le hbc . nous organisons du 3 au 10 octobre un événement dans un lieu délirant , une ancienne piscine municipale dotée de 2 bassins et de nombreuses pieces adjacentes .. J'avais vu , il y a quelques mois , un spectacle que tu as fait à berln avec des étudiants .. lequel m'avait bcp plus et qui pourrait avoir une sorte de continuité dans une des piscines .. notre structure est très particulière , nous organisons des expos avec autour toutes sortes de performances, de concerts , de clubs.. Pour celle çi , je pense invité joel hubaut pour une clom colour , une instal couleur associé à une soirée et des concerts (avec son fils , notamment..). On peut imaginer pas mal de choses , je pense d'ailleurs à électronicat, nicolas moulin etc .. lesquels seraient ravis, je crois, d'une nouvelle collaboration avec toi..
Par contre , nous fonctionnons en auto financement total ou presque donc le budget est plut^t limité ..
En esperant une réponse de ta part.
nico
http://www.stadtbad-wedding.de/index.html

Yves-Noël Genod August 25 at 11:21am
- alors moi je suis libre à partir du 5 octobre seulement. j'adore Berlin et la perspective d'y faire quelque chose m'enthousiasme a priori, surtout si c'est avec Felix Ott, il faudrait lui demander son avis (en anglais ou en allemand), je lui fais confiance, voici son mail : felix_m_ott@web.de
- limité c'est à dire rien du tout ou un peu ? (voyage ? un peu de deff ? frais de scène ?)
je pars à New York demain jusqu'au 15 sept, peut-être moins réactif en réponse, mais quand même...
merci de votre intérêt en tout cas ! (la piscine a l'air chouette, j'ai jeté un œil)

YN

Labels:


Belle de jour

"...au fond le seul but, le seul but, ça a toujours été d'faire chanter la langue. J'm'aperçois que - en fin d'compte... C'qui veut pas dire que y ait rien dedans, que y ait pas... Vous savez : tout ce qui chante signifie, de toute façon, que ce soit en musique ou n'importe quel art où il y a cette... où est appliqué cette notion de chant, tout c'qui chante est intelligent, de toute façon... "Intelligent", j'veux dire qu'c'est, c'est... Tout c'qui chante fait d'la... vient d'la pensée et retourne à la pensée... C'est pas parce que ça chante que c'est bête, d'une certaine façon, si vous voulez. Voilà. Et je pense que c'est ça et je m'aperçois que ça a toujours été ça, dès qu'j'ai commencé à écrire à, finalement treize ans et demi-quatorze ans, c'était ça mon but, c'était que ça chante. Ça chante. C'est pour ça que je vais vraiment vers les auteurs qui se soucient de tout dans un... dans une phrase, si vous voulez, non seulement d'la phrase en elle-même, comme chez Michelet par exemple, mais de l'intérieur de la phrase, l'intérieur de la phrase, les mots et dans les mots vraiment... Parce que ça chante tout ça, c'est... On croit que ça n'chante pas, la langue, mais ça chante. Ça chante. Donc il faut vraiment tout prendre en compte, consonnes, voyelles, tout ça, c'est, c'est... C'qu'on appelle la grande rhétorique, la rhétorique, c'est ça, c'est ni plus ni moins que ça. C'est pas seulement l'agencement des mots, c'est la qualité sonore de chaque mot et de chaque syllabe, tout ça, voilà. Alors, ça, je crois que c'est vraiment ce qui caractérise ce que j'fais, maintenant c'est... comment dirais-je ? oui, c'est mon but, ça, c'est mon but. Tout l'reste, c'qui sort dans ce chant, ça c'est une chose qui s'développe avec le temps, c'est à dire tout un fond d'réflexions, de traumas, de sentiments, de sensations qui se rassemblent dans une... dans c'qu'on appelle une thématique...."

Labels:

Galeries Lafayette (bye-bye Paris)



Chez le photographe

Chez Sylvie


Sylvie Coudray, La Nouvelle Athènes.

Belle de jour

"Tout ce qui n'est pas soi et qui bouge est intéressant."

Labels:

morne clairière
étrange étang

Labels:

La Vénitienne

Labels:

remous d'êtres et de choses
passer sous toutes les arches du monde
Dieu révélé par ses erreurs

Labels:

Yann et Luna

Belle du soir

"La rue diverse et multiple de vérités à l'infini, plus simple que les livres."

Labels: