Tuesday, September 04, 2012

C'est lui (2)




Labels:

Comment être de bonne humeur



Le matin, je fais la tournée des garçons, je me glisse dans les lits (couchettes), mais je vais commencer les filles – car les garçons se lèvent trop tôt. Je commence à huit heures et, bien sûr, je commence par la caravane de Baptiste, mais Baptiste (aussi appelé Bébé) n’est jamais là. Baptiste se couche tard et se lève tôt. Entre-temps, il baise des filles. Ce qui fait que ma relation avec Baptiste bat de l’aile. Je continue par chez Benoît, mais lui aussi est déjà debout puis par chez Michel – l’absence –. Michel se lève à sept heures et quart et prépare de la salade de fruits pour tout le monde. J’ai plus de chance chez Yuval (caravane 19) qui dort avec Arnaud. Arnaud me laisse entrer dans le lit-couchette et remarque gentiment qu’on tient très bien à trois. Puis Arnaud se lève et me laisse Yuval. Gentiment moi aussi, je lui dis qu’il peut repasser. Je reste avec Yuval à le caresser comme un chat jusqu’à neuf-dix heures – et je vais rejoindre les filles. 

Labels:









Labels:

L’Escaladeur



« Ce n’est pas drôle. On dit que je vais au-devant d’un désastre. On dit que je suis mon pire ennemi à grimper ici comme ça. Mais c’est une manie. Je fais ça pour attirer l’attention. Je fais ça pour le bien des auditoires. Je fais ça pour tout le monde. Qui plus est j’ai peur de descendre. Chaque fois que je monte ici je cours le risque d’être incapable de redescendre.
Si j’avais un sifflet je sifflerais. Si j’avais un chien j’aboierais, si j’avais une roue je la brûlerais. J’ai eu une centaine de propositions, mais il n’est pas question que je descende avant que tout soit fini. Le trottoir brûle, mes plantes de pieds sont gelées et collent à mes sandales. Je ne suis pas un saint mais personne ne peut me chier dessus tant que je suis là-haut. »

Labels:

Benoît



Labels:


Yvno-love

Comment vas-tu ?

Je viens de rentrer de Bruxelles, invité par Pierre Droulers pour donner un stage pour sa compagnie, après qu'il ait vu « l'oiseau » dans Chic by Accident
Le stage a été superbe ! Et je suis ravi que le travail que j'ai fait avec toi à la Ménagerie ait développé des opportunités si importantes comme celle-ci. 

Merci et à bientôt,

W.



Oh, darling, oui, Pierre t’a trouvé sublime dans le Chic… Je t’embrasse d’un baiser très mouillé (ici, c’est vert comme au mois de juin !)

YN

Labels:

C'est lui




Labels:

40



Philippe qui donc s’y connaît en Yi-King dit que 36, le numéro de la caravane de Baptiste, c’est l’harmonie. C’est décidé, j’irai donc dans sa caravane plutôt que d’attendre (désespérément) qu’il vienne dans la mienne – et je n’ose pas demander ce que 40 peut bien signifier (maintenant qu’on a déjà usé la joie et l’harmonie…)

Labels: