Friday, November 25, 2011

Aurélie, si tu peux donner un petit coup de pouce pour mon spectacle, qu'on joue la semaine prochaine (14h30, le 30, 1er, 2 (avant-premières gratuites) et le week-end, les 3 et 4, détaxes à 10 euros en donnant mon nom). C'est sublime, y aura longtemps avant que j'ai une distribution pareille et un espace pareil, mais je crains que les gens passent à côté, il y a tant de spectacles sublimes à Paris en ce moment...

YN

Labels:

« La véritable intolérance est celle de la société de consommation, de la permissivité concédée d'en haut, qui est la vraie, la pire, la plus sournoise, la plus froide et impitoyable forme d'intolérance. Parce que c'est une intolérance masquée de tolérance. Parce qu'elle n'est pas vraie. Parce qu'elle est révocable chaque fois que le pouvoir en sent le besoin. Parce que c'est le vrai fascisme d'où découle l'antifascisme de manière : inutile, hypocrite, et, au fond, apprécié par le régime. » (Pier Paolo Pasolini, Ecrits Corsaires.)

Photo François Stemmer. Marcus Vigneron-Coudray.

Labels:

Les Places à 10 euros




Olivier Steiner
Chaton, j'ai mis Emmanuel dans la boucle de ce message parce que je veux qu'il voit ton travail. Dis-moi, est-ce que les avant-premières seront aussi bien que les dates officielles ? Le 30, c'est une répète générale ou déjà le spectacle ?
Sinon je viens avec Emmanuel le 3 déc. pour – JE PEUX, puis le 10 déc. pour – OUI. Tu nous mettrais des places à 10 euros ?



Yves-Noël Genod
Oui, t'appelles directement le théâtre et tu donnes mon nom, ils te mettront autant de places à 10 euros que tu voudras et tu auras en plus du champagne (qui devrait arriver demain, du bon !) Sinon, le 30, c'est encore répétition, oui, on a besoin du public pour finir le spectacle, mais, enfin, certains ont ensuite la nostalgie de ce premier filage public, ça s'est vu ! C'est sûr que le 2 sera plus abouti, évidemment. Mais, de toute façon, on est dans l'ordre du sublime. J'ai peur que les gens passent à côté, ce serait vraiment dommage, j'aurais pas cette possibilité avant longtemps (cette distribution, cet espace). Fais du ramdam (car il y a beaucoup de spectacles sublimes à Paris, en ce moment)... Bisous (Et viens avec Fanny – elle peut, c'est l'après-midi... Je voudrais travailler avec elle.)

Labels: