Monday, March 19, 2018

« Tous les « ismes » dérapent. »

Labels:

« Je m’intéresse beaucoup à l’idée que l’humanité compose une trame. Que dès qu’on agite un bout de cette trame, l’autre bout le ressent. Ce qui peut être traduit ou résumé par la parole du Christ là encore : « Ce que vous faites au plus petit d’entre moi [sic], c’est à moi que vous le faites. »

Labels:

J’ai tout fait. J’ai été accueilli comme une star
Je ne connais que la nuit
La grotte du pur amour

L’acteur : 
« Cet endroit de silence où il n'est besoin de voix ni pour connaître ni pour concevoir une pensée, ni pour s’illuminer, mais où tout est lumineux sans que rien n’ait besoin d’être illuminé »

Les textes vacillent et scintillent
ils apparaissent et disparaissent 
comme des représentations de 
théâtre 

Labels:

Habillé par Pascal Humbert pour une performance à la Ménagerie de Verre, ce mardi, mercredi, jeudi, 20h30 — dans le cadre du Salon International de la Mise en scène. 1 invitation possible pour mardi et une pour mercredi, ensuite des détaxes à 10. THANKS



(Photo Constance de Corbière)

Labels:

Isabelle Ingold
Quel plaisir de travailler sur les images du spectacle et de revoir à l'envie — au ralenti, image par image ou en mouvement, d'observer les variations d'un jour à l'autre, tes larmes, ta colère, ton humour, ta douceur, ta rage — les métamorphoses : tu es tour à tour un homme, une jeune femme, un vieillard, un extra-terrestre, une mère, un fils et ici, dans cette image, un enfant. Merci Aidan  et Yves-Noël de votre confiance et nous avoir laissées partager ces deux filages avec vous !

Labels: