Tuesday, January 29, 2013

Mise en place

Exemple



Yves-No, je viens d'avoir ton message mais, en fait,  j'ai un traumatisme avec les baignoires, un film de Peter Greenaway. En plus j'ai mes kilos superflus hétéro de l'hiver qui m'aident à ne jamais tomber malade, mais que je n'aime pas trop exhiber  et, en plus, Sébastien me fait remarquer que je ne me donne déjà pas assez avec lui alors qu'elles aillent se faire foutre avec un autre étalon !!!!



C'est bizarre... Tu loupes qqch. Je te reconnais pas. Toi , toujours le premier à Pontempeyrat... Tes kilos, on s'en fout, on garde que ce qui est beau (tu me connais ou quoi ?) Si t'as peur de baiser, c'est pas obligé non plus (j'ai jamais obligé personne) : on a fait du soft le matin et des photos sont très belles. Et enfin le lieu (de ce matin) : on dirait ta chambre de garçon idéal. Tu vas quand même pas te marier avec Sébastien ?!!! Dans ce cas-là, je vais militer contre ! Qu'est-ce qui t'arrive, Bébé ?

Labels:

Dominique

En formes et naturelles


Journée de shooting et de tournage très belle. Je cherche la même cam pour demain, pour ce lieu sublime, avenue Fuck : du déshabillé, du libre, du sexe, de l’amour... En un mot du sentiment sexuel. Donc des couples, de préférence. Curieusement les filles sont très partantes, beaucoup, et, les mecs, quasi tous, « courage, je fuis ». A un point systématique invraisemblable. Très curieux. Moi, je me considère évidemment comme un mec fragile, mais j’avais l’impression que les autres l’étaient beaucoup moins — ou pas. Mais, non, les filles sont plus en formes et naturelles que nous ! (Il paraît que je débarque et que tout le monde le sait...)

Demain 9h30-17h et encore jeudi matin. Possibilité de tenter la nuit (en lumière de bougie).

Labels: