Wednesday, February 25, 2015

Z ELDA, c'est si beau... Qui programme ? (2)





Photos Marc Domage : Grégory Carnoli, Jessica Batut, Adrien Dantou

Labels: ,

L e Blog, c’est fini


Cher utilisateur de Blogger,
Nous vous informons que nous allons bientôt apporter une modification au règlement relatif au contenu de Blogger. Celle-ci est susceptible d'avoir une incidence sur votre compte.
D'ici quelques semaines, nous n'autoriserons plus les blogs où sont publiées des images ou des vidéos montrant de la nudité ou à caractère sexuel explicite. Lorsqu'elle est représentée dans un contexte artistique, éducatif, documentaire ou scientifique, ou lorsque l'importance des enjeux pour le public nous conduit à ne pas prendre de mesures relatives au contenu, la nudité restera autorisée.
Le nouveau règlement entrera en vigueur le 23 mars 2015. Après cette date, nous limiterons l'accès aux blogs qui, selon nous, ne respectent pas le nouveau règlement. Nous ne supprimerons pas de contenu, mais seuls les auteurs des blogs concernés et les personnes avec lesquelles ils ont expressément partagé leurs blogs pourront voir le contenu que nous aurons rendu privé.
D'après les informations en notre possession, votre compte est susceptible d'être concerné par cette nouvelle règle. Veuillez ne pas créer de contenu qui serait contraire à celle-ci. Nous vous demandons également d'apporter les modifications nécessaires à votre blog existant pour le mettre en conformité avec celle-ci le plus rapidement possible et éviter ainsi toute interruption de service. Vous avez aussi la possibilité de créer une archive de votre contenu à l'aide de Google Takeout .
Pour en savoir plus, consultez ce site .
Cordialement,
L'équipe Blogger
© Google Inc. 2015, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis

Labels:

Z elda est lancée


C'était hier, c'était beau ! Merci ! Merci, la liste est longue, les interprètes, Philippe Gladieux, les spectateurs (un par un), et l'équipe du théâtre de Vanves : une semaine proprement merveilleuse où l'on nous a foutu la paix ! Gilles Deleuze dit, dans un bout de vidéo célèbre : « Personne n'a le droit de bousculer un artiste... » Alors, voilà, le théâtre de Vanves, le projet lancé par José Alfarroba et qui se perpétue avec une nouvelle équipe qui en montre, en tout cas, la santé profonde, c'est donc un lieu, une équipe technique, administrative qui, voilà, ne bousculent pas les artistes... Et, figurez-vous, c'est assez rare pour être salué avec une grande émotion ! Figurez-vous qu'on nous a foutu la paix ! Et quand on nous fout la paix, on fait des chefs-d'œuvre qui sont plus heureux, moins au bord du suicide, moins dans la honte (d'être un homme) et, plus on travaille à son affaire, plus on s'aperçoit que le monde va disparaître (difficile d'ouvrir les journaux quand on est en création, c'est hard), mais on sait qu’on crée une île, oui, c'est le mot qui me venait en rentrant hier soir : on a vécu une île, une semaine comme une île... Le théâtre de Vanves est une île.

« Ce que je veux, c’est faire mon travail, qu’on m’embête pas, qu’on me fasse pas perdre de temps, oui, et, en même temps, voir des gens parce que j’ai besoin, je suis comme tout le monde, j’aime les gens, enfin, j’aime un petit nombre de gens, j’aime les voir mais, quand je les vois, je voudrais pas que ça fasse le moindre problème. Des rapports imperceptibles avec des gens imperceptibles, c’est ce qu’il y a de plus beau au monde. Je veux dire, on est tous des molécules, une molécule de réseau, un réseau moléculaire. » (Gilles Deleuze, Résistance)

Labels: ,

Z ELDA, c'est si beau... Qui programme ?





Photos Marc Domage : Jonathan Foussadier, Adrien Dantou, Jessica Batut, Gaël Sall

Labels: ,