Hello, il est arrivé Kader ? Demain, je dois parler d'un de ses dessins (pour le vendre !) S'il pouvait m'aider... J'ai pas son mail, je lui ai envoyé ça sur Fb, mais ça fait un moment (et c'est demain). Sinon dis-moi, toi, ce que je pourrais en dire, stp... (A part qu'il baise pas mal, etc.)
YN
Yves-No ! Comment c’est possible qu’on se soit croisé à Mexico ? Virginie est très déçue, et, moi, je ne te dis même pas ! Je t’écris de la terrasse de Tabasco que tu as du fréquenter...
Alors, ce dessin fait partie d’une série intitulé : « Thinkhole », en référence aux sinkholes : des sortes de glissements de terrains et trous qui se forment subitement, fréquents en Amérique du Nord et du Sud.
Le dessin pourrait être une métaphore de l’enfer, des personnages perdus au milieu d’un espace liquide rêvent de pouvoir s’accrocher et de découvrir ce qui se cache en haut de ce cube, d’être sauvé, ils ne savent pas et ne sauront peut être jamais qu’il n’y a rien en haut, ou plutôt juste un autre bassin contenant lui aussi de l’eau.
On se rend compte qu’il y a peut-être une autre réalité, ou un autre niveau suggéré par le bassin à côté, sorte de régulateur de l’ensemble.
Voilà mon beau..!..
Quand est ce que l’on fait une pièce ensemble ?
Des gros baisers
Merci ! Parfait ! Ce sera dit.
Une pièce ensemble, ce serait super ! A la Ménagerie (pour que tu dessines sur les murs...)
Bisous,
Yvno
Labels: correspondance