Thursday, October 04, 2018

L e Défilé


Oh la la je regarde les photos du dernier défilé Comme des, y a que des Phèdre là-dedans... c'est sublime

J’ai été tellement émue par ce défilé....

Labels:

U ne époque de vérité


Titre : Je suis étonné que personne ne parle de la vérité

Proposer peut-être à Marie-Thérèse un spectacle engagé ?

Labels:

« Les personnages sont noyés dans le poème. »

Labels:

RECHERCHE DE PARTICIPANT·E·S pour la création de Yves-Noël Genod

    Réunir les amants
    Yves-Noël Genod (La Recherche, l’an passé) recherche pour sa création des couples hétérosexuels de tous âges, voire des familles entières (couple avec enfant(s)), ou, à défaut, des hommes et des femmes qui désireraient participer, bénévolement, au spectacle intitulé Automne présenté à l’Arsenic du 1er au 4 novembre.
    Le metteur en scène souhaite réunir des amants durant le spectacle qui se déroule dans le noir total (où l’on entend des poèmes de Charles Baudelaire). Dessiner des images subliminales, d’autant plus intenses qu’elles sont quasi invisibles, fantômes, des présences nocturnes déshabillées révélées par une pincée de pigment phosphorescent. Il s’agit de donner une image émouvante de l’espèce humaine en tant qu’espèce en voie de disparition. Le choix de couples — ou d’un seul couple — permettra de ne pas suggérer l’errance ou la solitude, mais la rencontre amoureuse.
    Disponibilité idéale demandée: 29, 30, 31 octobre (avant-premières) et 1, 2 , 3, 4 novembre (représentations). Mais ça peut être aussi pour une partie des représentations seulement (possibilité de relai).
    Information et envoi des postulations par mail à Yves-Noël Genod
    Rencontre avec les postulant·e·s semaine du 8 au 12 octobre

    Labels:

    L a Folie de voirci


    « A ce propos, une anecdote, celle de Richard Wagner posant ses mains sur les yeux de son amie, de son amante Malvida, pendant l’audition de Tristan et l’apostrophant bruyamment : « Ne regardez pas tant, écoutez ! »

    Labels:

    T rop tard, vite


    Titre : Trop tard pour la vie privée

    Titre : Vite, une île !

    « Le monde est trop petit pour le progrès. »

    Labels: