Tuesday, May 10, 2016

S er rico



S er pobre


« Dépouille-toi
Retire de toi
tout ce qui
t'encombre
te restreint
Puis abandonne-toi
Entre dans la passivité
l'état où tu connais
la plus haute densité
la plus vaste extension »

Labels:

L es Ruelles et la plage


Pensé à toi (enfin… ça m’arrive plus souvent que je te le dis) en lisant une phrase de Philippe Lançon qui raconte ce qu’il a fait le 7 janvier (il a été blessé dans l’attentat contre Charlie et les blessés n’ont pas été invités aux commémorations). Il est allé à Trouville et il écrit cette belle phrase où je t’ai reconnue (par exemple, dans les clips que tu as fait pour Leonard Cohen et que j’ai toujours sur mon smartphone) : « Un soleil ras et violent élargissait les ruelles et la plage. »
T’embrasse, 
Yvno

Labels:

« La meilleure part d'entre nous est sans ennemis et sans frontières. »

Labels:

Ç a ne servira à rien d’asséner les choses sur Facebook


Nous ne voulons pas rafistoler le système. Nous ne savons pas, à l’heure actuelle, nous ne distinguons pas  les pires. Qu’est-ce qui est pire entre Nicolas Sarkozy, François Hollande et Marine Le Pen ? Qui fait le jeu de l’autre ? qui est interchangeable ? Aux régionales nous avons eu le choix entre Claude Bartolone et Valérie Pécresse. Chacun d’eux ont sans doute des qualités secrètes qui nous ont échappé. Nous n’avons pas pu choisir.

L a Nuit rose


J'ai rêvé cette nuit par exemple (ça me revient parce que je vois une note que j'ai réussi à poser) qu'Adam&Eve devait se jouer dans une roseraie, un décor de roseraie (sans doute de fausses roses si on veut le transporter, mais imaginez des vraies roses aux Bouffes du Nord, un jardin de roses) et j'ai noté : « pour dire que le thème est l'amour du prochain », en fait, ce qu'il y a d'écrit très vite sur l'ordinateur, c'est : « une roseraie pour dire que le thème est lento du prochain ». Mais ça veut dire l'amour, you see. Lento ou staccato or whatever. L'amour. Du prochain.

Labels: