Saturday, May 31, 2014

N o somos como los otros



Labels:

« Les citations sont comme des voleurs de grands chemins qui surgissent en armes et dépouillent le promeneur de ses convictions. »

Labels:

« Tu me ferais plaisir de te plonger pendant une heure dans un exemplaire des Fleurs du mal. Je pourrais ainsi t'y chercher des yeux. Comme mes pensées sont en ce moment jour et nuit fixées sur ce texte nous nous y rencontrerons sûrement. »

Labels: ,

« Vous vous entraînez », me dit la jeune fille de la livraison…

Labels:

L e Photographe


Bonjour Fabienne ! 

Ravi une fois de plus de vous rencontrer tous les 2 (même si on n’a pas pu vous en raconter beaucoup). J'ai un peu effrayé le photographe, je crois (emporté par l'émulation Jonathan Capdevielle — l'émulation JC—), je lui ai sauté dessus : il n'a pas voulu me donner ses coordonnées, non rien à faire, et, moi, acte manqué : alors que j'en avais plein les poches, je ne retrouvais plus ma carte ;  — résultat : il m'a dit que ça passerait par vous. Peut-être pouvez-vous le rassurer un peu, chère Fabienne (j'ai jamais violé personne... je suis tout doux... il y a une dichotomie entre mon personnage et ma vraie personnalité, blablabla...) et lui dire que j'ai hâte de voir ses photos sûrement somptueuses (on s'est donné, Jo et moi !) Il est d'accord pour me les passer, comme Rémy Artiges qui avait attendu que ce soit publié pour me les transmettre (ce qui est normal). Ceci dit, s'il y en a qui sont vraiment hors sujet (comme celles à 3 où on le déshabille, Jo et moi), il pourraient les envoyer avant (pour mon blog). S'il y en avait des plus professionnelles qu'il était sûr non plus de ne pas utiliser pour Automne, des portraits, il aurait pu aussi peut-être me les transmettre immédiatement : je cherche des portraits de com pour la première version du projet à Avignon incessamment sous peu...
Des bises, 
Yves-Noël


PS : Ah, oui, je me suis aperçu dans le miroir du cours de danse qui a suivi que j'avais la gueule rouge arrachée par le rasage intempestif de dernière mn : qu'il n'ait pas peur de m'affadir, hein ? (à moins qu'il s'agisse d'une petite allergie à la poudre — enfin, bref : qu'il fasse au mieux (même message de Jo : au mieux !))

Labels:

« Seda, raso y terciopelo son telas lujosas. »

Labels:

L yon



Labels:

J ésus gros batard



Labels:

P rince


« Et cet hiver, il a provoqué une vague de folie à Londres, en y multipliant les concerts surprises, annoncés quelques heures à l’avance et parfois à un prix modeste (10 livres, soit 12 euros).
Prince avait malicieusement baptisé cette mini-tournée « hit and run » (« délit de fuite »). »

Labels: