Friday, October 23, 2015

Oui, c'était 8 jours en Or.
Dernière ce soir, 20h, du spectacle magnifique. Or, d'après le chef d'œuvre de Georges Bizet, œuvre « pétrie d'or, de boue, de fiel et de sang » dans laquelle nous avons, nous, avec toutes nos joies et tous nos défauts, joué à vivre !
Venez la jouer avec nous, cette comédie musicale de la « vie vivante » !
Ultime chance...
Théâtre du Point du jour, 7, rue des Aqueducs, 69005 Lyon. 5€. 
Sans réservation. (La politique de la maison de Gwenaël Morin est de ne refuser personne.) 
Bus : C21 (de Perrache), 45 et 90 (de Gorge de Loup)
Avec Simon Espalieu, Odile Heimburger, Yuika Hokama, Anna Perrin, Gaël Sall, Rémi Studer, Antoine Truchi et, last but not least, Marlène Saldana
Lumière Philippe Gladieux et Gildas Gouget
Nous continuerons dans 8 jours avec La splendide actrice, un nouveau spectacle...

Labels:

O ui, c'était 8 jours en Or



Labels:

Photo Helen Heraud

Labels:

Julie Morel
Merci, encore pour ces 1h40 de magie…

David Drouard
Vraiment bravo Odile Heimburger et à toute l'équipe pour les deux volets que j'ai pu découvrir (épisodes 2 et 3) où le talent prononcé de ta voix qui s'écoule subtilement comme le temps mené par Yves-Noël de façon si élégante.

Benjamin Forel
Yves-Noël,
Je rentrais du Point du jour, hier soir, avec les amis que j'avais emmené au spectacle. Sur la route, pas de mot, mais une phrase qui tournait en boucle dans ma tête : «une terrible beauté est née, une terrible beauté est née, une terrible….»
Continuez bien.

Maudie Lebowski
Cher Yves-Noël, j'ai assisté à Or mercredi soir. L'expression est malheureuse, mais j'ai vraiment eu l'impression de manger du sot-l'y-laisse pendant 1h40, c'était délicieux. Du reste j'y ai invité tous mes amis et même des personnes que je ne connais pas, et j'y retourne ce soir. Merci encore et beaucoup. Maud

Labels:

C 'est la dernière !


Photo Helen Heraud

Labels:

Salut Dominique, 
en répétant hier le numéro 4 (La Splendide actrice), hier, j’ai été pris de terreur : je ne vois pas comment éviter le noir pour celui-ci, un quart d’heure de noir sans doute… Et, en plus, avec une ambiance Chute de la maison Usher (Chroniques martiennes), tu vois le genre... Quand ça se rallume, c’est dans une lumière verte d’au-delà du monde. Tu risques d’être terrorisée, tu pourrais pas le voir. Et je pense que plus on s’approchera de Noël plus on ira vers les ténèbres… 
Alors, si tu sautes dans un train ce soir ou demain peut-être que tu aurais la chance d’en voir au moins un, le plus lumineux, Or, de cette série de théâtre et de ténèbres…
Dernier espoir avant l’heure d’hiver (encore un titre !)
Je t’embrasse, 
Yvno

Labels: