Monday, November 28, 2011

Eszter Salamon




Hey Y-N
A nouveau, je vais les rater, tes spectacles.
La deuxième pièce ayant le même décor me fait penser à Marguerite d'India Song et Son nom de Venise dans Calcutta désert – quels merveilles, ces films !
J'aurais bien aimé voir cet exercice car j'ai tjr voulu faire 2 pièces dans le même décor, mais comme je n'utilise pas de décor cela est un peu difficile…
Succès à volonté
Eszter



Très bonnes références et il faudrait le faire, oui, plus souvent, ces pièces différentes dans les mêmes décors (j'avais même pensé à un décor passe-partout, une boîte noire ou blanche, avec des portes, nombre d'or...)

Bises

YN

Labels:

Le Prince




« Au départ, nous disait François Tanguy, il y a un espace. Tous les matériaux arrivent à partir d’une conjonction provisoire, que l’on met à l’essai : il n’y a pas de matière préalable. Ce que l’on cherche, ce sont des agencements – entre le son, la lumière, les volumes… – et une ouverture du sens. »

Labels:

– je peux / – oui




Photo Marc Domage. Bram Droulers et Marlène Saldana.

Labels:

« Vous savez, en Italie, quand un acteur ne sait pas parler, on lui fait dire des chiffres, 123, « Bonjour, c’est 123 356. » Alors, après, y a quelqu’un d’autre qui le double. Ça, c’est toute l’Italie, hein… Sophia Loren a commencé comme ça… Elle donnait des chiffres. Après, elle a commencé à parler un p’tit peu et finalement elle est devenue une grande star. »

Labels: