Saturday, October 29, 2011

La Maison




Labels:


Solal.

Labels:

Sélection




Olivier Classe
Salut Yves-Noël, j'aime bien tes spectacles (pour ceux que j'ai vus), j'aime bien tes imitations de Fanny Ardant, j'aime aussi tes présentations des spectacles que je n'ai pas vus. je ne sais pas trop ce que veux dire assistant sur un de tes spectacles – pourrais tu m'en dire un peu plus?
Concrètement j'ai « assisté » quelques plasticiens et j'aide encore à l'occasion sur des expos, des tournages... son, image… photo... montage, démontage... et, au besoin, je m'en sors pas mal comme nègre graphiste.
Tu peux me joindre au 06 21 74 82 53. Demain dans la journée. Ou par fb. J’espère à bientôt
Olivier



Cher Yves-Noël,

J'ai appris par facebook que tu cherchais une assistante pour tes spectacles à la Cité internationale.
Ça m’intéresse, je réagis donc immédiatement !!!
J'ai déjà fait quelques assistanats et je sors du master professionnel mise en scène et dramaturgie de Nanterre.
Si tu veux qu'on se rencontre prochainement pour en discuter, je suis disponible et sur Paris en ce moment.
A très bientôt, j'espère,
Charlotte Hébert
06 84 02 06 58



Aurélie Houguenade
Bonjour,

Je suis une amie de Jean Pierre Ceton. Nous nous sommes rencontrés lors de votre 1er avril à La Raffinerie à Bruxelles, je ne sais pas si vous vous rappelez… Mais j'aimerais bien être votre assistante (même non rémunérée).
Je suis comédienne, j'ai fait le Cours Florent et des études d'Economie. Je peux vous envoyer un cv si vous le souhaitez.

0627867838

Dans l'attente de votre réponse…

Aurélie H



Marion Camy-Palou
Bonjour,
Je suis intéressée et disponible pour bosser comme assistante. Voici mon numéro 0661670923. Mon mail mcamypalou@hotmail.com. Peut on se rencontrer? A bientôt Marion



Simon Bourgade
Cher Yves-Noël,


Sans doute qu'il est trop tard pour ça, mais bon, je viens tous les soirs sur ton blog, tu es un peu mon bol d'air quotidien ; alors, à quelques heures près, je tente...

Je ne serai peut-être pas un bon assistant, parce que je suis un peu jeune (24 ans) et impressionnable, mais j'ai plein d'amour à donner à des comédiens (ça, je sais le faire très, très bien, j'ai été élevé par ma mère qui s'y connaît en amour).

Je suis actuellement au Cours Florent. Vu que c'est une gentille école, ils me laisseront faire le mur. Sinon, je suis disponible pendant les jours que tu proposes. Et aussi : je fais des spectacles, enfin, j'essaie.

Je n'ai jamais rien vu de ton travail, mais je lis ton blog depuis deux ans, et je sais faire les cafés, prendre des notes et téléphoner, et rassurer les gens (leur dire sincèrement qu'ils sont sublimes). Je voudrais aussi rencontrer une fois Marlène Saldana avant de mourir (j'ai vu Oncle Gourdin, Moustachon).

Ce ne sont là que de bonnes raisons de vouloir t'assister, je crois. J'en ai plein d'autres.


Tout cela n'est pas très professionnel, j'en conviens... Je me dis que Rimbaud ne pouvait vraiment rien prouver à Verlaine lorsqu'il lui a écrit.


Amitiés

Simon
06 88 92 36 38
simon.bourgade@wanadoo.fr



Anne-sophie Turion
Bonjour Yves-Noël,
On ne se connaît pas, mais je connais ton travail. Je viens de lire ton annonce et ça m'intéresserait énormément de t'assister. J'ai une formation de scénographe (aux Arts Décos de Paris), mais je commence maintenant à créer mes propres spectacles. J'ai assisté des scénographes ou artistes... Là ce serait une presque nouveauté qui m'enchanterait. Bon. Tu peux jeter un coup d'oeil sur mon travail sur mon site: http://www.facebook.com/l/EAQE7qq0iAQHFigXoTSlbmTxrUFc_PXpRKEUWPKJOsjMG_Q/www.annesophieturion.com
J'espère avoir de tes nouvelles !

Anne-Sophie



Laurène Cheilan
Bonjour Yves-Noël,

Que te dire? Tu as déjà dû recevoir un tas de propositions...
Mais j'adorerais avoir la chance de t'assister pour ce que tu vas faire à la Cité Internationale. Je trouve ton boulot d'une grâce ineffable, et je rêverais d'assister à ce processus de l'intérieur.
J'ai été comédienne pendant plusieurs années, mais, depuis 2-3 ans, je travaille plutôt sur mes propres projets de mise en scène. En ce moment, je prépare un spectacle sur des morts qui dansent, qui se jouera dans des abbayes, après qu'on ait montré des étapes dans les catacombes, à Berlin et à Vitry. Et puis j'ai repris des études de biologie aussi, et je m'amuse beaucoup. Enfin, je vais pas te raconter ma vie, elle est compliquée, mais je peux t'envoyer un cv.
Sinon, je ne pensais pas redire ça un jour, mais ça ne me dérange pas de bosser gratos.

A bientôt,

Laurène

Labels:

Les Sangliers




Si, si, moi, je t'aime beaucoup dans Mamzelle Poésie !
Oui, moi aussi, je pense beaucoup à toi... Faudrait trouver quoi et où... Là, je cherche des gens pour le TCI, mais (tout en pensant à toi), je ne t'y vois pas, ch'ais pas trop pourquoi... Je cherche des groupes, pas des solitudes (ce que j'adore, par ailleurs, mais pas là). J'ai fait un essai avec Guillaume, mais c'est le même problème : avec qui il joue ? J'ai évidemment pensé à toi puisque vous jouez magnifiquement ensemble. Mais vous êtes quand même si sangliers tous les deux (singuliers... – depuis que j'ai appris que c'était la même racine). Très bel animal, d'ailleurs ! J'aimerais bien faire qqch avec vous 2. Mais où quand comment – je veux dire pour que ça marche – ? J'ai un truc à la Ménagerie après, mais ça ne va pas... Peut-être la Bastille, un solo...
Je suis à Montpellier, ce samedi.

Bisous

Yvno

Labels: