Friday, January 27, 2012

Où est passé le soldat Gonzalez ?

Labels:

Spectacle vivant




« Le théâtre n’est pas un lieu qui autorise la vie. J’y ai surtout croisé des gens très enfermés entre le plateau et le studio, avec des egos pas très stabilisés, et un besoin de reconnaissance immense. Je ne commente pas, je n’ai pas à commenter, ce n’est ni bien ni mal, mais je trouve que ces gens sont trop coupés du dehors, ou du moins je n’ai pas su faire avec, je n’ai pas trouvé comment me lier à eux. »



« J’essayais de garder ces jeunes les plus vrais possibles, de restituer une dimension du vivant encore suffisamment vraie compte tenu que, pour moi, le théâtre dénature le vivant assez vite. C’est vraiment le coeur de mon projet : garder le vivant vrai sur un plateau. »

Labels:

Oui, les yeux aiment pas tant que ça la lecture, oui, les yeux aiment pas tant que ça l’ordinateur, oui, les yeux aiment le bonheur, ils aiment voir, ils se posent comme des papillons de bonheur sur le bonheur sur les yeux sur la vie…

Labels:

Deux anniversaires




(Mark Tompkins) Oh, bon anniversaire, Mark ! Tiens, je te verrais bien dans le spectacle que je répète en ce moment... (Tout d'un coup, en voyant ta photo ce matin.) Mais tu n'es sans doute pas libre (jusqu'au 4 février et ensuite à partir du 5 mars pour jouer du 13 au 17 à la Ménagerie). C'est déshabillé, c'est sur le vivant, c'est tout transparent... Bisous



(Matthieu Burner) Happy birthday, Matthieu ! Tiens, je te verrais bien dans le spectacle que je répète en ce moment... (Tout d'un coup, en voyant ta photo ce matin.) Mais tu n'es sans doute pas libre (jusqu'au 4 février et ensuite à partir du 5 mars pour jouer du 13 au 17 à la Ménagerie). Je pense que ça te plairait... Bisous (Mon tél : 06 84 60 94 58)

Labels: